Elles ont essayé !!

Publié le 23 Mars 2010

Premiére photo reçue !! C'est Naouel
du blog évasion culinaire
evasionculinaire.jpg 
qui a essayé une de mes recettes !
C'est la crème de maïs recette ici
Voici sa photo
soupe 12 
Félicitation ta photo est superbe !!
Les petits grains de maïs pour la présentation,
je n'y avais pas pensé !!
Faites comme Naouel:
envoyez-moi vos photos et je les publierai ! 

Rédigé par Vero

Publié dans #soupes - potages -veloutés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh merci vero, je vois que c'est ma photo qui ouvre le bal!!!! elle est belle sur ton blog je trouve lol, merci pour le clin d'oeil et pour la recette à refaire. je n'ai pas encore publié<br /> cette réalisation sur mon blog mais ça ne saurait tarder, actuellement trop de travail donc pas trop le temps$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta photo est belle sur mon blog ? Mais elle est belle ! tout simplement!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Evasion Culinaire ! Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour elle !! Bonne soirée et bisous <br /> <br /> <br />