Jeux !

Publié le 2 Mars 2010

Mon "bébé" blog  aura 2 mois demain !
N'hésitez pas à me laisser des commentaires
Le 150 eme gagnera ce livre ! 
Numériser 1-copie-1
Nous en sommes à 130 commentaires à 18h14!  

Et toujours le concours !

Rédigé par Vero

Publié dans #Jeux - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon alors si j'ai bien compris il suffit que je mets 20 commentaires pour gagner. Fastoche!<br /> <br /> En attendant j'ai aussi voté pour toi sur AFTouche, tu es a 7 voix. Alors les filles, inscrivez vous et votez vous aussi pour Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ma grande ! Je t'ai laissé un comm pour le moule poisson ! Bisous Maike et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> aurais je de la chance??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il manque 17 commentaires ! Et comme je l'ai dit il y aura d'autres jeux !  <br /> <br /> <br />