Les photos du repas!

Publié le 10 Février 2010

Enfin presque toutes, mais pour l'aumônière de crabe j'ai pensé à la photo...
quand il ne restait plus que quelques miettes dans nos assiettes !!!!
Je suis "fatiguée " mais heureuse de cette soirée.
Tout c'est très bien passé ! 
Voici donc un aperçu de notre repas: 


Les bavaroises salées:
Il y en avait aux oeufs de Lump, aux oeufs de truite
et au roquefort et noix 

bavaroises 
 Les choux à la mousse de carotte

choux carottes 

Petites cuillères aux crevettes caramélisées et crème d'oeuf au curry

cuillère crevettes 

Millefeuille de foie gras aux pommes
accompagné d'une salade (roquette-mache)

millefeuille foie gras

Aumônières de crabe à la fondue de poireaux
Riz blanc et sa sauce safranée
Fondant de légumes


Entremets  pomme- cannelle
(sur le blog de Flore - http://plaisirgourmand.perso.cegetel.net/)
pomme-cannelle

part d'entremets 

Carrés au citron
(sur le blog de Flore - http://plaisirgourmand.perso.cegetel.net/)


carrés citron 

 Ces 2 dernières recettes bientôt en ligne !!

Tout le monde a bien apprécié et il n'est rien resté !! 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires 

         
Image du Blog sorayalni.centerblog.net A bientôt!!

Rédigé par Vero

Publié dans #Menu pour mes invités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super idées je prend note pour mes invités<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A ton service ! Bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est 20h19, toujours pas mangée et tes photos me donne sacrément envie. c'est un repas vraiment magnifique. tu m'étonnes qu'ils n'ont rien laissé. bravo, tu le mérites.Reposes-toi et à<br /> bientôt.bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est ce que je fais ! Et ce soir c'est Mamour qui m'a fait un gratin de macaronis! miam miam!<br /> Bisous et bon appétit<br /> <br /> <br /> Source : sorayalni.centerblog.net <br /> <br /> <br />