Trés occupée !!!!!

Publié le 17 Septembre 2010

Depuis que je vais mieux, je passe beaucoup de temps dehors !!!

Donc pas de nouveaux articles !!

Après le championnat de France féminine de pêche à la mouche en réservoir

(ou j'ai eu le grand plaisir de finir sur le podium, à la première place !)

photo-copie-2.jpg

une autre compétition de pêche ou j'ai moins bien finis,

je pars dans moins de 48 h pour Bangkok avec ma fille !!!

Je prépare mon nouveau métier : commerçant ambulant !

Car grâce à un labo, contre qui je ne peux rien faire,

je suis obligée de changer de métier !!

Leur produit désinfectant multi-surface ( en spray) m'a "endommagée" les poumons !

A bientôt !

Je ne vous ai pas oublié, mais je suis en "veille"........!!!!

Rédigé par Vero

Publié dans #Autres...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article