Petit jeu inter-blog n°2

Publié le 18 Février 2010

Voici un petit article concernant le jeu lancé par Sorcilli " la marmite d'Alice 
Ce jeu a été lancé sur le forum plaisir Gourmand
plaisir gourmand


Le principe du jeu est très simple. Un tirage au sort désigne pour chaque participante bloggeuse, le blog d'une autre participante, dans lequel elle doit choisir une recette et la réaliser.

Jacre choisit une recette sur mon blog!
header_article_tmpphpMLqwOq.jpg

Moi je vais chez Lileo's kitchen!

header_home_tmpphpZPjsyu.jpg
 


Alors rendez vous le 25 février à 7h00 , pour la découverte de  la recette cuisinée !!!

Rédigé par Vero

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super idée! Ca nous fait découvrir des nouveau blogs d'une autre manière. J'ai déjà piqué la recette du gâteau chocolat lait de coco sur celui de Lileo ;o)<br /> <br /> J'ai hâte de voir quelle recette tu as choisi. Dommage que je n'ai plus le temps de passer sur le forum, ça m'aurai bien plu de participer au jeu :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te dirai quand je l'aurai choisie ! Bisous!<br /> <br /> <br />