Bienvenue sur mon blog gourmand

Publié le 3 Janvier 2010


Bonjour à tous et à toutes !
 
De temps en temps je mettrai sur mon blog des recettes
que j'ai testées et aimées !!
L'idée de partager avec d'autres gourmands, mon p'tit péché ,
me séduit assez!!
 Alors à vos fourneaux et .....bon appétit  !
 

                                                        PICT0825.JPG



Pour la photo de présentation ? Ah oui un détail de ma vie : je suis une fana de pêche à la mouche !!! que je pratique en compétition ! Amateur je précise !!! et j'ai également une autre passion: la généalogie !
J'aime aussi les voyages ......  et je suis une incorrigible bavarde!!!

Rédigé par Veronique

Publié dans #Accueil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa le blog véro, complet avec pleins de photos et de bonnes idées pour se mettre au fournot. Y à plus qu'à ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un merci de Madrid .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je confirme Véro !! Mais quel plaisir de bavarder autour d'un bon plat hein :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Véro<br /> pour ce qui est d'être bavarde j'ai vu et apprécié mais je ne savais pas que la cuisine était aussi ta passion en plus de la pêche à la mouche .Tes recettes donnent envie continue c'est super nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nanou ! Moi bavarde !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souhaite long vie à ton blog et j'ai hâte de voir les prochaines recettes ;o)<br /> Nous avons au moins trois choses en commun, la passion pour la cuisine, les voyages (même si le budget ne suis pas toujours mes envies)et le faite d'être un tout petit peu bavardes :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est alléchant ...... mais je préférerais y goûter plutôt que de saliver devant les photos ....<br /> Tu nous invites quand ??<br /> <br /> <br />
Répondre