Pour le jeu !

Publié le 3 Mars 2010

blogsculinaireshttp://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php 
Il manque ... 2 commentaires à 14h47 !!!!
Pour qui le livre ?
Numériser 1-copie-1 
Et pour demain , c'est une recette de cake !!! trop bon !!! 

Rédigé par Vero

Publié dans #Jeux - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est un appel à la gourmandise ce blog !! ^^<br /> merci encore, ça donne vraiment trop envie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un gros bisou Aude ! et merci pour ton comm.  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Namasté Véro !<br /> Ce livre ne sera pas pour moi !!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Maliboo ! Tu auras d'autres occasions ! Bisous  <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'arrive trop tard mais bravo pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup ! C'est un "bébé" auquel je suis attachée ! Merci d'y participer avec tes commentaires !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'imagine que  tu as trouvé preneuse de  commentaires !!!! quel gros poisson c'est une carpe sur  ta  photo d'accueil!!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello Coco! C'est une truite ! et effectivement il y a une gagnante ! Mais bientôt d'autres livres !! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive trop tard certainement lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ne t'inquiete pas Cojocano ! J'en ai d'autres !!  Bisous<br /> <br /> <br />