Restaurant essayé !

Publié le 21 Février 2010

PICT0126
Je suis partie quelques jours en vacances sur la côte d'azur, voir ma famille!
Aujourd'hui avec ma mère, nous avons testé 
un restaurant: Le relais 
sc005f1d04.jpg 
Il est tenu par Hermance Carro
( anciennement Madame le chef sur M6) et Quentin .
J'avais envie de vous faire partager nos reflexions sur ce repas  

Tout d'abord, nous avons pris l'apéritif sur la terrasse!
Nous avons eu la chance d'avoir du soleil !
Ils nous ont servi un apéritif maison:
PICT0113Vin blanc au basilic et senteur de citronnelle
Frais et des saveurs très délicates en bouche, accompagné d'un feuilleté
et d'olives noires.
Ensuite nous sommes rentrées dans le restaurant.
PICT0123La cuisine est ouverte sur la salle ( j'adore ce concept!)
Pour commencer, nous avons pris:
PICT0117Une terrine de foie gras, accompagnée de confit de figues, réduction 
balsamique et sa petite salade verte:
Le foie gras était légèrement trop ferme à mon goût , mais l'ensemble était copieux .
Comme plat principal, nous avons eu:
PICT0120Une brochette de noix de St Jacques et saucisse de Morteau avec
fondue de poireaux et riz noir:
Un mélange très étonnant  mais qui se marie agréablement. La fondue était
excellente, ainsi que le risotto de riz noir.
Nous avons terminé par
PICT0121un tiramisu aux spéculos (pour maman)
Elle a bien aimé.
PICT0122et un riz au lait aux pépites de chocolat et 
éclats de noisettes, caramélisés, pour moi. 
Un riz au lait classique avec une note croustillante, avec ses éclats
de noisette ! J'ai vraiment apprécié ce contraste !
Et un petit café pour clôturer ce repas !
Nous avons passé un très bon moment gourmand !
PICT0115
 

Rédigé par Vero

Publié dans #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Huuuummmmm, appétissant ce menu!!!! En bonne gourmande, moi je prends les deux desserts ^^<br /> Bisous ma Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison Pauline ! Qui peut le moins peut le plus!!<br /> Un gros bisou à toi! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Chère Véro, quelle surprise ce matin quand dans mes alertes Google j'ai reçu le lien vers votre page blog..... je vous remercie des jolie choses que vous avez dites sur nous.....<br /> Au plaisir de vous revoir au Relais<br /> Hermance<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sera un réel plaisir pour moi  également.<br />  <br /> <br /> <br />