Qui suis-je n° 10

Publié le 18 Mars 2010

Pour voter pour moi cliquez ci-dessous !
 blogsculinaires
Merci !!
_____________________________________________________________________________ 
La derniére photo à découvrir aujourd'hui ! Avez-vous trouvé les 9 précédentes ? 
A vous de jouer!
Numériser 
Pour gagner ce livre, vous devrez trouver le nom de chaque produit !
Il faut me donner les noms des 10 produits vus !
Allez !!! Cherchez et vous trouverez !!
Pour participer à ce jeu, il vous faut être inscrit à ma newsletter .
Bonne chance !!

Photo n°10
citronelle-2
Dernière photo !!!!
La première, à me donner les 10 noms exacts remportera ce livre !!
A vos commentaires ......!!!! 

Rédigé par Vero

Publié dans #Jeux - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitation à la gagnante et merci à l'organisatrice!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Loul@ !!! Gros bisous ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare encore ;o)<br /> <br /> Bonne nuit et a bientôt,<br /> <br /> Maike<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais y réfléchir !!!!!!  Bonne journée Maike !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! Je suis très contente, merci ! Bon, déjà partante pour ton prochain jeu !<br /> Bonne soirée ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je mettrai un article demain soir ! Encore bravo ! Bonne nuit ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mince, je suis rentrée tard et fatigué, je n'ai même pas failli allumer mon ordi quand j'ai repensée au quizz. Je pense que le livre était déjà gangé, mais bon je donne quand même mes réponses pour<br /> voir si j'ai tout bon ;o)<br /> <br /> Merci pour ce jeux Véro, j'ai beaucoup appris :o) ici mes réponses ;o)<br /> <br /> n° 1: Rambutan<br /> n° 2: Cempedac<br /> n° 3: Niebe<br /> n° 4: Acerola<br /> n° 5: Bergamote<br /> n° 6: Crosne<br /> n° 7: Haricot Mugo<br /> n° 8: Jambosier<br /> n° 9: Durion/Durian<br /> n°10: Citronelle <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ma grande !! Tu as tout juste !!!! Bravo ce n'était pas facile ! Mais le livre est effectivement gagné ! Bientôt un autre jeu ! Bisous et bonne nuit ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euhh je voulais jouer mais comme overblog bug ben j'ai toutes les réponses des photos qui apparaissent donc je préfére passer mon tour<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Merci pour ton honnêteté ! Je vais mettre en route un autre jeux rapidement ! Bisous et bonne soirée !!! <br /> <br /> <br />