Qui suis-je n° 9

Publié le 17 Mars 2010

Pour voter pour moi cliquez ci-dessous !
 blogsculinaires
Merci !!
_____________________________________________________________________________ 
Une nouvelle photo à découvrir aujourd'hui ! Avez-vous trouvé les 8 précédentes ? 
A vous de jouer!
Numériser 
Pour gagner ce livre, vous devrez trouver le nom de chaque produit !
Il y aura 10 photos, donc 10 noms à me donner ! 
Allez !!! Cherchez et vous trouverez !!
Une photo par jour !
Pour participer à ce jeu, il vous faut être inscrit à ma newsletter .
Attendez la publication de la 10 eme photo pour me donner les noms !
Bonne chance !!

Photo n°9 ( sud est de l'Asie !!)
durion
Ce ne sont pas des Litchis !!
Rendez-vous demain 20h00 pour la dernière photo ! 

Rédigé par Vero

Publié dans #Jeux - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je le connais aussi ! ma belle famille de la reunion en consomme beaucoup ! et j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas le goût de ce fruit !!! Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah lui, j'le connais que trop bien ! Enfin, mes narines surtout !!!<br /> Bonne soirée et à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il paraît !!!!!......  bonne journée !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 20h demain, mais pas plutôt, je suis toute la journée à Paris . Je pense d'avoir les bonnes réponses jusqu'à<br /> maintenant, alors je veux bien tenter ma chance. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok ma grande !!! Passe une bonne journée  !! Bisous<br /> <br /> <br />