Qui suis-je n°8

Publié le 16 Mars 2010

Pour voter pour moi cliquez ci-dessous !
 blogsculinaires
Merci !!
_____________________________________________________________________________ 
Une nouvelle photo à découvrir aujourd'hui ! Avez-vous trouvé les 7 précédentes ? 
Une petite aide ? Pour certaines photos l'Afrique m'a inspirée .... 
A vous de jouer!
Numériser 
Pour gagner ce livre, vous devrez trouver le nom de chaque produit !
Il y aura 10 photos, donc 10 noms à me donner ! 
Allez !!! Cherchez et vous trouverez !!
Une photo par jour !
Pour participer à ce jeu, il vous faut être inscrit à ma newsletter .
Attendez la publication de la 10 eme photo pour me donner les noms !
Bonne chance !!

Photo n°8
jambosier
      Pas évident ??? 
Rendez-vous demain 20h00 pour une nouvelle photo !  

Rédigé par Vero

Publié dans #Jeux - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pfiouuuuuuuu !!!<br /> Alors, là Véro, t'as mis la barre haute ou bien je suis trop fatiguée pour me lancer dans des recherches ... Je vais le trouver !!!! J'adore ces défis !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sur que tu vas le trouver !!!!  Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trouvé Allez les filles, laissez tomber, le livre est pour moi <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  J'ai hate de voir les reponses !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis vraiment pas douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit indice : originaire du sud est asiatique !!! <br /> <br /> <br />