Palmiers

Publié le 16 Mars 2010

 

Pour voter pour moi cliquez ci-dessous !
 blogsculinaires
Merci !!
____________________________
Pour accompagner un dessert, un café, un thé, pour
le goûter des enfants ou pour se faire plaisir, une chose toute simple à faire:
des palmiers !!! c'est gourmand ! et simple à faire
palmiers.jpg 

Et ça change des soupes..!!!! mais elles reviendront !!

Ingrédients:

 1 pâte feuilletée
sucre semoule


Etalez la pâte feuilletée. Saupoudrez de sucre semoule. 

Roulez chaque bord vers le milieu. Mettez 5 mn au congélateur.
Puis coupez des tronçons de 1 cm .

Mettez sur papier sulfurisé. Faites cuire à four chaud, une dizaine de minutes.

Faites refroidir sur une grille. 

Bon appétit !!! 

 

icone imprimante

Rédigé par Vero

Publié dans #Gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, tellement de choix, on ne peut pas tout faire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca c'est sur !!! Quand je vois les blogs que je " visite" il y a tellement de choses que j'aimerai essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah dis donc j'aurais jamais pensé que c'était aussi simple à faire ! Merci pour la recette véro Bises & bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je fais les mêmes pour l'apéro en salé !!! avec fromage rapé, tapenade...... enfin ce que tu veux !! Bisous et bonne soirée Sandy !  <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, de même Philippe ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hi, hi, des palmitos ^-^, c'est trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et fait maison miam !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu me donnes envie d'en faire, j'ai un rouleau de pâte au congel qui n'attend que moi!!!<br /> C'est bon les palmiers!<br /> Et au fait : merci pour le tag!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Loul@ !!  J'en connais qui vont se régaler !! Et pour le Tag, avec plaisir ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />