Qui suis-je ?

Publié le 9 Mars 2010

Un jeu de devinette ! Qui suis-je ?
Numériser
Pour gagner ce livre, vous devrez trouver le nom de chaque produit !
Il y aura 10 photos donc 10 noms à me donner ! 
Allez !!! Cherchez et vous trouverez !!
Une photo par jour !
Pour participer à ce jeu, il vous faudra être inscrit à ma newsletter .
Attendez la publication de la 10 eme photo pour me donner les noms !
Bonne chance !!

Photo n° 1
20060126164309!Rambutan Fruit
Celle-ci n'est pas trop compliquée !!

Pour voter pour moi cliquez ci-dessous !
blogsculinaires
 

Rédigé par Vero

Publié dans #Jeux - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est un fruit tropical , du Ramboutan et on apelle ça en général le Litchi chevelu =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres sympa ton jeu ! fallait le trouver ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai plein d'idées hihihi !!!!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> franchement je connais pas il faut que je reflechisse bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis sure que tu trouveras !!! Bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ton jeu !!<br /> Bon, photo 1 trouvée <br /> J'attends la suite !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok ! Bonne chance ! Et merci d'y participer ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />